lundi 24 juillet 2017

Poulet aux courgettes Cookéo

Bonjour, et merci pour vos commentaires !
Alors hier midi, je voulais faire du poulet basquaise et je me suis aperçue que je n'avais plus qu'un demi-poivron.... Qu'à cela ne tienne, j'ai inventé le poulet aux courgettes et c'était excellent !!! Voici la recette.

POULET AUX COURGETTES
- Pilons de poulet
- 1 oignon
- 2 gousses d'ail
- 2-3 branches de thym
- Huile d'olive
- 1/2 poivron
- 3 belles courgettes
- 1 bte 4/4 de tomates (ou des fraîches)
- 30 cl d'eau + 1 bouillon de légumes
- sel poivre

Faire dorer les pilons dans l'huile d'olive pendant 5 mn, rajouter l'oignon.
Couper les courgettes en grosses tranches, le poivron en lanières, les rajouter avec les pilons, ainsi que le reste des ingrédients. Mettre les branches de thym. Assaisonner.
Mettre en cuisson rapide pendant 13 mn.
J'ai fait du riz en accompagnement.

L'image n'est pas très nette à cause de la fumée, et ensuite.... L'assiette était vide !!!


4 commentaires:

  1. oh que c'est trop trop trop bon....hummmmm

    RépondreSupprimer
  2. avec des courgette , c'est top ! bonne soirée

    RépondreSupprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  4. Miam, ce doit être délicieux ! Mon fils me parle souvent de son Cookéo !

    RépondreSupprimer

Tricot

Actuellement je suis plutôt en mode tricot ! J'ai commencé un châle, modèle de chez Drops  https://www.garnstudio.com/pattern.php?id=81...